Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Les voeux du Président

Publié le par Roger "El Presidente" Garcia

Puisque nous sommes déjà au seuil de la nouvelle année, j'ai le grand plaisir et la joie de présenter à toutes et à tous les membres mes voeux les plus sincères de santé et de bonheur pour 2009.
Que cette nouvelle année soit pour nous tous, membres de Vélo Club, une année de réussite et pleine de belles sorties.

Bien amicalement et à bientôt.
Roger


Publié dans Spécial

Partager cet article

Repost 0

Sorties de dimanche

Publié le par Nathalie

Allez, pour la dernière sortie club de l'année, deux rendez-vous:

- A 8 h devant la Mairie pour aller à la concentration de Vallauris
- A 8 h 30 devant la piscine du Solenzara, parcours à définir sur place

Après, tout se fera en fonction de la météo....



Partager cet article

Repost 0

Joyeux Noël !

Publié le par Nathalie




"Que rêveriez-vous d'avoir comme cadeau au pied du sapin le 25 décembre ?"

Bruno Zanin: avec mon nouveau vélo, de couleur blanc avec un peu de noir et un léger rouge, j'aimerais avoir un casque et des chaussures assorties.

Jean-Christophe Leblanc:
mon réve serait une Aston Martin !!!!!!!!! miniature !!!!!!!!!!!

Jacques Giuriato:
Danièle, sa compagne: je voudrais bien un vélo d'appartement pour offrir à Jacques, avec un grand écran géant où défileraient de magnifiques paysages . De cette manière il ne risquerait pas accident, coup de froid, coup de pompe, tendinite, sciatique, crise cardiaque... car avec l'âge et l'effort, je m'inquiète souvent.

Georges Mazzonna:
pour moi, ce serait une Lamborghini, ou éventuellement une Ferrari...on peut rêver non !!!

Patrick Richier:
Je pense que les 5 numéros du tirage du loto du 24 Décembre au soir plus le numéro chance (soyons fous), le tout dans une jolie enveloppe rouge avec un ruban doré serait une vraie surprise et m'ouvrirait la porte à toutes les folies...matérielles bien entendu...pour le reste je suis déjà comblé.

Valérie Zunino:
voici mon souhait pour Noël : une tarte aux myrtilles.

Roger Garcia:
de quoi puis-je rêver ? Et bien tout simplement que Dieu me donne le courage et la force nécessaire pour surmonter la dure épreuve que je traverse, mais aussi, le bonheur de pouvoir mener à bien la bonne marche de notre Club !!!!!

Roger Corleoni:
une paire de jambes pour gagner le challenge Doumé  (vélo, ski, pétanque)

Alexandra Barbero:
pour moi ce sera 2 billets d'avions et un séjour d'une semaine à New York !!!! Et si possible une petite enveloppe remplie d'argent de pohe pour faire chauffer la CB.

Robert Dolfi:
en ce qui me concerne un enorme pot de nutella de 50 kg (avec des vertus amaigrissantes) me comblerait !

David Grassi:
beaucoup de bonnes choses

Nathalie Zbinden:
une boîte avec dedans tous les kilos que je veux perdre en 2009.

Un grand merci à celles et ceux qui ont répondu à cette question.

Je vous souhaite, à toutes et à tous un très Joyeux Noël. Passez un bon réveillon en famille, avec des amis, mais surtout, doucement sur les victuailles et la boisson ! Restez prudents !


Publié dans Spécial

Partager cet article

Repost 0

Concentration du VCRCM: merci de votre présence nombreuse !

Publié le par Nathalie



Dimanche dernier, pour le premier jour de l'hiver, ce fut un régal: le soleil était de retour ! Températures un peu fraîches, un petit peu d'humidité, mais pas pluie.

Les Roquebrunois s'étaient levés aux aurores (ou presque...) pour préparer les tables de ravitaillement qui allaient accueillir les cyclistes.

Beausoleil, puis Menton furent les premiers à ouvrir le bal. Puis Villeneuve Loubet, les Traminos de Nice, ainsi que d'autres niçois avant le grand rush à 10 h avec l'AVA Nice, Antibes Vélo Passion, le Stade Laurentin.... Et aussi Cagnes sur Mer, St Jeannet, les SPCOC, et du bout du département, Cannes. Et plein d'autres encore !

Pointage puis ravitaillement. Et autant dire que nos amis cyclistes avaient bien besoin de se ravitailler. La preuve en est que le buffet proposé par le VCRCM et composé de salé et de sucré a été dévalisé ! Et nous avions augmenté les proportions par rapport à l'an dernier ! Les tartines de tapenade et les petits sandwichs au saucisson ont eu énormément de succés. Et bien en 2009, on rajoutera une dizaine de baguettes... En attendant, merci à toutes et à tous d'être venus ! Vous étiez 421 participants.

Ensuite, une fois les tables rangées, le Club s'est réuni pour la traditionelle photo de groupe, avec le superbe vélo de notre ami Alex au premier plan...







Toutes les photos de la concentration ICI et classement détaillé LA.






Partager cet article

Repost 0

Classement concentration VCRCM

Publié le par Nathalie

Publié dans Résultats

Partager cet article

Repost 0

Les photos de la concentration à Roquebrune

Publié le par Nathalie

Ca y est, les photos de la concentration de ce matin sont en ligne.

Vous les retrouverez en cliquant ICI.

Partager cet article

Repost 0

Sorties du week-end

Publié le par Nathalie

Deux sorties ce week-end au programme. Une sortie libre samedi (rdv 8h30 piscine du Solenzara), et dimanche, rendez-vous même heure même endroit que la veille.


Inutile de rappeler à nos membres du Club que nous organisons notre concentration et que nous attendons du (beau) monde. Et cette fois-ci, la pluie ne devrait pas être de la partie.... Donc, pour tous les volontaires désignés d'office, rendez-vous à 7h30. Et en forme, il y a des toasts à tartiner, des pain d'épices à découper et du café à préparer !


Et le plus important, photo du club à 11h30, piscine du Solenzara, en tenue et sourire aux lèvres !!!!!


Bon week-end !!!

 


Partager cet article

Repost 0

Concentration du VCRCM "Souvenir Gérard Montandon" - Le retour !!!!

Publié le par Nathalie

Aprés l'annulation de celle du 30 Novembre dernier à cause d'une très mauvaise météo, le Vélo Club de Roquebrune Cap Martin vous informe de la ré-organisation le dimanche 21 Décembre 2008 de sa 7ème concentration cyclotouriste "Souvenir Gérard Montandon", avec le concours de la municipalité.

Ce rassemblement organisé sous les règlements de l’UFOLEP est ouvert à tous les cyclistes sans distinction de fédération et aux individuels.

Le parcours est à la convenance des participants.

Le contrôle aura lieu sur le parking du stade Jean Gioan (suivre la direction Italie par bord de mer) de 9 heures à 11 heures 30.
 
Boissons et ravitaillement sont prévus au pointage.

Classement au nombre de participants (1 point), 2 points supplémentaires sur présentation de la licence, 1 point supplémentaire aux féminines et aux vétérans (+ 50 ans).

Récompenses aux deux premiers clubs totalisant le plus de points et aux deux premiers clubs de deuxième série.

Les participants devront respecter le code de la route en vigueur, le Vélo  Club de Roquebrune Cap Martin déclinant toute responsabilité en cas d’accident.

Annulation en cas de mauvais temps
Pour tous renseignements : Roger GARCIA – Tél : 04 93 57 58 33 ou 06 10 75 42 30         

A DIMANCHE !

Et cette fois, il ne devrait pas pleuvoir !!!!!!!

Publié dans Spécial

Partager cet article

Repost 0

Photos du repas du Club

Publié le par Nathalie

Sympa le repas à midi, n'est ce pas ? Et Jacques n'avait pas oublié son appareil photo et nous a mitraillé entre deux plats ! Retrouvez le résultat ici !

Partager cet article

Repost 0

Encore quelques résultats...

Publié le par Nathalie

Combiné contre la montre Vélo / Course à pied de Gorbio, 06/12  (par Philippe Piovano):
Encore un beau résultat de nos féminines au combiné de Gorbio où on était 3 inscrits (seulement) et elles font 2 podiums, Alexandra 1ére en individuelle et Noële (avec Babeth) 1ére par équipe féminine.
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de représentants de Roquebrune (le VCRCM) car c'était vraiment très sympa et très bien organisé.  Peut être l'avancer un peu au matin pour courir au soleil car il fait pas très chaud là haut, l'après midi.
NDR: Philippe a quant à lui terminé 17ème, en équipe avec un autre Philippe !

Course VTT à Biot, 07/12 (par David Grassi):
Enfin du beau temps pour la dernière course de l'année qui s'est déroulée à Biot dans le bois de la Rine " Souvenir Yves Tourdelot". Cela c'est très bien passé, hormis une crevaison dans le dernier tour qui m'a coûté 6 places et me rétrograde à la 20 eme au général et 4eme ou 5 eme des senior B.

Publié dans Résultats

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>