Sortie pour Beaulieu: un record de participants !

Publié le par Nathalie



Nous étions une bonne vingtaine (un record !) ce matin devant la Mairie de Roquebrune, avec du soleil et une température agréable.

Habitués, anciens, nouveaux venus, tous ont pris la route pour aller à la concentration à Beaulieu sur Mer, à une bonne allure. Nous avons profité d'être en grand nombre pour faire une photo de groupe. Puis la majorité des cyclistes a pris la direction de la Moyenne Corniche pour un retour sportif, tandis que 4 autres préféraient une sortie plus tranquille (mais non moins mouvementée, cf plus bas) en restant sur la Basse.

Petite vidéo de la matinée:


A cause du "rythme soutenu des filles", la vis du chariot de selle de Marc s'est cassée ! Obligeant l'infortuné à rentrer chez lui en danseuse depuis Eze Bord de Mer !!!! Par solidarité, ses 3 autres camarades se sont eux aussi mis en danseuse dans les montées (enfin, presque...).




Note de Nathalie: Marc, tu m'avais demandé la discrétion absolue à ce sujet et tu as vu, j'ai tenu parole...

D'autres photos dans l'album "Concentrations".


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nathalie 20/11/2006 20:54

En fait, le reportage, c'était l'aprés midi même...Pour les photos, elles sont effectivement très granuleuses, cela étant dû à un mauvais réglage de mon appareil (1600 iso pour photographier la nuit, ça ne le fait pas du tout en plein jour...). Problème réglé dorénavant. Heureusement, ça ne se voit pas sur le petit film (et surtout on t'entend très bien Bruno....).A ce week-end (avec un appareil photo au top !).Nat

bruno 20/11/2006 18:30

vraiment super, le lendemain de notre journée vélo on a un petit reportage.
serge et marc n'ont pas d'email il faudrait leurs montrer.
pour les fotos combien de pixels? j eles trouves granuleuses alors que ton appareil est super;
a samedi sur le vélo et dimanche derrière la table