Concentration à Antibes

Publié le par Nathalie

Rendez-vous Dimanche à 8h00 à la Mairie pour aller à la concentration à Antibes.



Kilométrage prévu (selon Via Michelin, avec option vélo): 90 kms.

Prévision météo (mais bon, c'est plus aléatoire que le kilométrage...): soleil avec des nuages (d'un autre côté, ils ne se foulent pas trop les météorologues !)

Lieu de pointage et de ravitaillement (pour ceux qui se perdraient en route...): parking de l'ilette



Aller groupé et retour libre. Pour les forçats du vélo, possibilité de retour par les collines niçoises et Laghet...

Et pour se faire bien voir, tous en tenue !

Avec la licence sur soi pour ramener des points au Club ! Prévoir aussi des chambres à air de rechange...

A Dimanche !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très très bonne initiative Jean Luc !<br /> <br /> Il est clair que nous avons besoin de sponsors.<br /> <br /> Je pense que nous pouvons compter sur toutes les personnes que tu as cité (bien qu'aux dernières nouvelles, le Président n'ait pas encore racketté son petit-fils...).<br /> <br /> Un peu de motivation, de rapidité parce qu'il nous faut un maillot aux couleur de notre club d'ici le mois de Mai....
Répondre
J
Nous sommes donc à la recherche de sponsors pour le FCN.<br /> Il est confier à Philipe la charge de traiter avec Spécialized.<br /> Dominique peut tenter une négociation avec l'Education Nationale.<br /> Fanchu pourra grâce à son talent solliciter les hôteliers du bassin mentonnais.<br /> Nous savons que nous pouvons compter sur Roger pour raqueter son petits fils Thibault. Je peux éventuellemnt aider notre président puisqu'il sagit en même temps de mon élève.<br /> Jean Pierre peut faire un emprunts dans les caisses des Foulées Roquebrunoises.<br /> Michel, récent retraité dans notre cité, doit pouvoir activer son réseau du Nord et peut être même obtenir une subvention des magasins Leclerc.<br /> Ces propositions ne sont pas exclusives bien évidemment. <br /> Le bureau du FCN attend vos idées qui seront nombreuses, n'en doutons pas !<br /> Pourquoi ne pas créer un challenge du commercial le plus dynamique?<br /> A vos plumes, les amis...<br />  <br />  <br />  <br />  <br />
Répondre
N
Jean Luc, je te remercie vivement d'avoir créer cette association et de m'en nommer Présidente.  A mon tour, en signe de gratitude, permets-moi de te donner le poste de Secrétaire Général.Je publierais d'ici peu le statut de cette association. Peut-être même lui créerais-je un blog, voir un forum, afin de faire partager à un plus grand nombre ma passion des Collines...Quand à toi José, ne serait-ce pas mieux pour TOI ce retour par la Grave ? A moins que tu ne veuilles créer l'association FGP (Fan de la Grave de Peille)....
Répondre
J
Je pense que le retour par la grave de peille serait beaucoup mieux pour Nathalie
Répondre
J
Adhérez au F.C.N.!<br /> Il ne s'agit pas du Foot ball Club de Nantes mais de l'association dont Nathalie est la Présidente :<br /> Fan des Collines Niçoises.<br />  <br />  
Répondre