"L' Antiboise": compte-rendu, photos et vidéo

Publié le par Nathalie

Ce matin, nous étions 11 au départ de "L' Antiboise" pour le parcours de 100 kms et, sur le 150 kms, 1 (Philippe P., parti tout seul à 7h30, avant la traditionelle photo de groupe...).




Tous ceux du grand parcours sont partis à 7h30 pile, et les autres...au fur et à mesure de la distribution des cartes; puisque les cartes du petit parcours n'étaient donné qu'après le départ des randonneurs du grand parcours (quoique certains ont pu récupérer les leurs bien avant...). Autant vous dire que nous sommes partis entre nous ! Dommage en effet ce premier départ à heure fixe et ce deuxiéme un peu plus libre, il n'y avait plus cette ambiance de balade entre camarades de clubs.

La traversée des différentes villes s'est faite rapidement (Président, nous avons bien respecter les feux rouges !)  jusqu' à Mandelieu-La Napoule, avant d'attaquer la Corniche de l' Estérel. Et là, sans pratiquement aucune circulation, quel plaisir ! Paysages magnifiques, route vallonée et très roulante, soleil... Que du bonheur !

La grimpée vers le Col du Testanier ne s'est pas faite groupée comme jusqu'à présent (il faut dire que certains avaient des kilos superflus, qui ont rendu la montée moins facile... N'est ce pas Roger ? ;-) mais tout le monde a attendu tout le monde au ravitaillement (bien maigre d'ailleurs...) au sommet.

Ensuite, belle descente sur une route slalomante avant de retraverser les villes, où cette fois la circulation était plutôt dense.

Si je devais résumer cette "Antiboise", je dirais tout simplement que cela nous a fait une très belle sortie club, une bonne centaine de kms, à plus de 26 km/h de moyenne, dans une excellente ambiance où nous avons tous roulé ensemble, comme avait toujours aimé notre ami Gérard.

Et pour terminer, une petite vidéo de cette journée (sans oublier les photos que vous pouvez voir dans l ' Album photos.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

valérie 22/04/2007 18:11

Très déçue par l'organisation de cette randonnée. Pas de départ groupé, ravitaillement minime : pas d'eau (chose inadmissible), très peu à manger. Pas d'endroit pour se soulager naturellement sur le lieu de départ... et j'en passe !
Sinon, sympathique sortie club (à 90 % groupée et ça, ça fait vachement plaisir), bonne ambiance avec un bon esprit de camaraderie et de superbes paysages traversés.
A refaire sans être obligé d'attendre l'année prochaine !
 
 

bruno 22/04/2007 13:29

merci pour ce super compte rendu.
c'est bien pour ceux qui était pas.
 
a+ et bravo a tous