Résultat de la Moïse Puginier

Publié le par Nathalie

Robert Dolfi a participé samedi dernier à cette cyclosportive. Voilà son résultat et son compte-rendu:

Pour la Moïse, c'était très bien organisé, le parcours difficile à souhait, je vous encourage vivement à la faire l'an prochain, ça vaut le coup ( à mon humble avis ) . En résumé on était 130 au départ et j'ai fini 40 ème au général et 18 ème de ma catégorie en 03h32 les 106 km soit à la moyenne exceptionnelle de 30 km/h . Je n'ai fini qu'à 30 minutes du premier, un aixois qui court en élite ( mauvais le gars ! ).

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo Robert !!!....tu vois que se doper au nutella ça paye !!!! t'as trouvé le bon produit !... ;-))<br /> Val
Répondre