Concentration à Roquebrune

Publié le par Nathalie


Ils font fort quand même ces Roquebrunois. Le temps était maussade en début de semaine, pluvieux voir très pluvieux dans la deuxième moitié et la météo du samedi n'était guère plus réjouissante. Alors pour que le soleil soit au rendez-vous ce dimanche matin, les grands moyens ont été employés. Grands ventilateurs pour chasser les nuages, lasers pour les détruire, prières, incantations vaudous, tout a été bon pour anéantir tous ces stratocumulus et autres cumulus. Et ça a fonctionné ! Sans blague, vous avez vu: du soleil et pas un seul nuage au-dessus de Roquebrune pendant toute la durée de la concentration !

Vous ne nous croyez pas ? Bon, je vous l'accorde, nous avons eu beaucoup de chance ! Mais nous avions croisé les doigts très fort toute la semaine !

Vous avez donc tous profité de ce beau temps revenu pour chevaucher votre vélo afin de parcourir ces belles routes tout au long du bord de mer, même si certains ont du braver les fraicheurs matinales des villages de l'arrière pays !

Des cyclistes venant de "la porte d'à côté" comme Menton, Monaco et  Beausoleil, de Nice, Antibes, Cannes, St Laurent du Var, Cagnes, Beaulieu, La Colle sur Loup, St Jeannet, St Paul de Vence, Grasse, Biot et j'en oublie !


Que de kilomètres parcourus pour venir nous rendre visite ! Et nous avons fait tout notre possible pour bien vous recevoir. Avec cette année, en plus d'un assortiment d'éléments sucrés, de la tapenade et de la rosette au buffet. Apparemment, ça vous a plu, on en remettra l'année prochaine !

Alors merci aux quelques 400 cyclistes qui sont venus pointer et se ravitailler.

Merci aussi pour vos félicitations et remerciements.

Merci aussi aux râleurs (si, si, il y en a eu...et on ne les compte même pas sur les doigts d'une main !); il en faut toujours...

Nous serons là en 2008 et même plus tôt, puisque notre randonnée "La Roquebrunoise" sera de retour en juin prochain  !

Et quand à nous autres Roquebrunois, après notre traditionnelle photo de groupe, certains sont allés manger au Picca, se régaler et passer un bon moment.

MERCI A TOUS !!!!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valérie 30/11/2007 11:14

Merci Guy pour ton compliment !
Pour cela, je m'y étais entrainée toute la semaine mettant mon entrainement de vélo sur la touche....forcé par la pluie, je dois dire !

Roger 27/11/2007 22:50

Cette magnifique journée dédiée à notre Ami Gérard a été une très belle réussite avec beaucoup d'émotion.

Roger 27/11/2007 18:52

Par ce superbe commentaire et reportage photographique, tu t'es encore surpassée, bravo Nath.!!!!!!!!
Nos amis cyclos de toute la région appréciront.
 

BRUNO Guy 26/11/2007 23:17

Enfin un peu de soleil aprés une semaine bien terne. Belle organisation et jolie buffet sucré / salé (Saucisson et Tapenade). Valérie C la championne des tartines.