Robert Sr aux Boucles du Verdon

Publié le par Robert Dolfi Senior

Comme d’hab … aux boucles,  le départ est "speed" sur les 12 premiers kms roulant.
A l’attaque des premières bosses, les groupes prennent forme et pour ma part les jambes tournent bien, (à ma grande surprise) je craignais ne pas avoir récupéré de la Laurentine… ouf !! me voila rassuré !
Roulant dans un peloton d’une trentaine d’unités, je passe bien les difficultés successives ; tant mieux !
Tout le long du parcours le peloton s’allège de quelques concurrents dans les bosses et en récupère d’autres plus loin.
A l’arrivée je dispute mon petit sprint "habituel" pour le plaisir.
Je termine 146ème sur 396 classés au scratch et 4ème sur 59 de ma catégorie au pied de podium avec la médaille en "chocolat".

 

IMGP1105.jpg

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un grand bravo à la Photographe, dieu sait s'il est difficile de prendre une<br /> <br /> <br /> belle photo à une arrivée? (St Julien, La Laurentine) n'est-ce pas Martine<br /> <br /> <br /> Bravo à Robert pour la medaille en chocolat, je connais! par contre 11secondes de plus qu'en 2010, tu faiblis! Robert<br /> <br /> <br /> Amitié à Martine et Robert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo robert, tu démontres une grosse grosse motivation ,çà fait plaisir,dommage  de ne pas plus  se cotoyer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre