Réglement Gentlemen St Laurent du Var (2 Mars)

Publié le par Nathalie

fiets198.gif

21ème GENTLEMEN U.F.O.L.E.P.
DIMANCHE 02 MARS 2008


Organisation de la Commission U.F.O.L.E.P., avec le concours du Conseil Général des Alpes-
Maritimes, des municipalités de NICE et de SAINT LAURENT du VAR, cette épreuve est placée sous les règlements de l’U.F.O.L.E.P.

Selon la formule d’un contre-la-montre par équipe de deux cyclosportifs totalisant au moins 60 ans
(âges cumulés au 1er Janvier 2008). Elle est ouverte à tous les licenciés U.F.O.L.E.P., aux cyclosportifs F.S.G.T. (2, 3, 4) et F.F.C. (pass-cyclisme).

16 CATEGORIES :
60 à 69 ans; 70 à 79 ans;  80 à 89 ans; 90 à 99 ans; 100 à 109 ans; 110 à 120 ans; 120 et plus; minimes (93-94); cadets (91-92); handisport; tandems.
FEMININES : minimes (93-94); cadettes (91-92); juniors -seniors (68-90); vétérans (1967 et avant).
Pour les handisports, féminines, les cadets et les minimes, l’entraîneur sera un adulte sans condition d’âge.

PARCOURS :
CATEGORIES ADULTES : Z.I. ST LAURENT DU VAR -D 95 -D 2209 -D 1 – ROND POINT
"LIDL" (La Manda) -D 1 -D 2209 -D 95 -Z.I. ST LAURENT DU VAR - soit 21,5 km.
FEMINIMES - HANDISPORTS et CATEGORIES JEUNES : Z.I. ST LAURENT DU VAR -D
95 -D 2209 -D 95 -Z.I. ST LAURENT DU VAR -soit environ 8,7 km .

DEPARTS : Les départs seront donnés de minute en minute à partir de 8 h.30.

ENGAGEMENTS : 10 Euros par équipe (3 Euros pour le petit parcours).
S'inscrire impérativement auprès de Valérie avant le : 26 FEVRIER 2008, dernier délai

FORMALITES DE DEPART : Z.I. de ST LAURENT DU VAR
Casque obligatoire - prévoir quatre épingles pour le dossard.

-Prise du temps sur le deuxième concurrent, sur le jeune, la féminine, le handisport pour le
petit parcours.

-En cas d'incident important dans les 100 premiers mètres, un nouveau départ pourra être donné à
l'initiative des commissaires.

-Stationnement interdit après la ligne de départ.

-Aucun véhicule ne doit précéder une équipe, ou rester à son niveau (même pour filmer !).

-Les équipes rattrapées ne doivent pas prendre les roues et laisser un intervalle d’au moins 50 m.

-Les braquets des minimes, des cadets et des cadettes seront vérifiés à la prise des dossards
(max. 7,47 m soit 49x14) et deux minutes avant le départ.

RAPPEL : Le retrait des dossards (prévoir 4 épingles) ne se fera que sur présentation des licences
2008.

REMISE DES PRIX : à partir de 11 heures sur le parking de la remise des dossards.

TOUS LES CONCURRENTS SERONT RECOMPENSES.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article