Résultats des "Vençoise" & "Boucles du Verdon"

Publié le par Nathalie

Le Samedi 17 Mai a eu lieu "La Vençoise", sous un ciel, peu engageant... Qui a contraint quelques Roquebrunois à jouer la carte de la sûreté. Comme nous l'explique Philippe Piovano:
"Samedi, impeccable, je n'avais pas pris la météo avant d'y aller, le ciel semblait se dégager et nous sommes partis de Vence à 8 h comme prévu. A la carrière au bout de 10' d'ascension, bruine s'accentuant au fil de la montée, agrémentée de brouillard et de buée dans les lunettes.
Je me suis aperçu que j'avais passé le col quand ça s'est mis à redescendre, j'ai essayé de freiner en vain et ai donc fait un sage demi tour.
J'ai attendu Noële et Cippo pour redescendre en convoi à la salle Falcoz où nous sommes arrivés les premiers au buffet pour manger la pissaladière jusque vers 10h 30 où les premiers du petit parcours sont arrivés.
J'ai attendu les premiers du grand pour m'assurer qu'ils avaient bien fait l'intégralité du parcours sous la pluie puis le déluge et n'avoir pas ainsi de regrets.
Moralité 2 kgs de pris car la pissaldière était vraiment bonne."

Et Dimanche 1er Juin se déroulait les "Boucles du Verdon" avec deux participants du Club: sur 339 concurrents, Robert Dolfi termine 35ème (13ème cat.) en 02'39'28 et David Morter, 66ème (22ème cat.) en 02'43'35.
Commentaire de David: "Cette course n'est pas faite pour moi, il n'ya pas assez de côtes".
Commentaire de Robert: "Cette course n'est pas pour moi, il y a trop de côtes. Cela dit la région est toujours aussi belle; seul petit regret, le circuit ne passait pas cette année à proximité du magnifique lac de Ste Croix".


Merci à Philippe et Robert pour leur compte-rendu.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo à vous 2 et à une certaine triathlète (que je ne nommerai pas....) qui a terminé à une super 2ème place au triathlon de St laurent du var ce dimanche !
Répondre