Jean-Marc au Monaco-Turini

Publié le par Nathalie

Jean-Marc Rué a participé la semaine dernière à la course Monaco - Turini (47 Kms), avec un passage par les cols de Castillon, Braus, Ablé et la Cabanette pour rejoindre l'arrivée !

Il termine à la 26ème place.


Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Effectivement, la remontée sur Peira-Cava ne s’est pas faite dans les meilleures conditions… J’avais plus trop de jambes pour rouler à un train convenable. L’ascension est  rapidement devenue un petit chemin de croix jusqu’au sommet. <br /> Encore une fois, les descentes tortueuses sont pour moi un gros handicap. Pour recoller à un groupe de coureurs, je dois parfois fournir de gros efforts pour ne pas me laisser distancer.<br /> En effet,  au pied du Brauss, puis dans  le col de l’Ablé, j’ai du accélérer pour revenir au plus vite sur le groupe avec lequel j’avais passé le Castillon en tête.
Répondre
V
La seule parole que j'ai pu lui décroché a été : "c'est horrible !" Bravo à toi jean marc !
Répondre