Portrait de Richard Orengo

Publié le par Nathalie




Richard ORENGO, né le  21.03.1957….

Décris nous ton vélo:
Vélo : COLNAGO EXTREME C,  il est monté CAMPA CARBONE à l’achat. Poids 7kg2. Roues MAVIC KRISUM ES. Celui là pour son look et le savoir faire du constructeur.

Depuis combien de temps en fais tu et pourquoi ?
Je fais du vélo depuis l’âge de 14 ans. Une grande interruption dans les années 80-90 : j’ai repris dans les années 2000 en raison de ma volonté d’arrêter de fumer. Aujourd’hui j’en fais pour m’entretenir.

Quel est ton type d’entraînement ?
Mon type d’entrainement n’est pas régulier. Je fais des sorties environ 2 fois par semaine de 70 km. Mon kilométrage annuel tourne autour des 5000km .

Quels sont tes objectifs ?
Mes objectifs sont seulement de me faire plaisir…….

Participes tu à des courses cyclistes ?
Je n’en fais pas.

Toi et le VCRCM :
Depuis 2002 je suis au club, j’ai rien choisi du tout, le club m’a été imposé par Monsieur Michel ARTIERI qui m’a inscrit à l’encontre de mon plein gré !!!!!! et depuis ben…. je peux plus m’en passer. Ce club m’apporte détente, bonne humeur, esprit d’équipe et convivialité.

As tu des anecdotes à nous raconter ?
Vu mon grand âge….. quand les cales pieds ont disparus…..la première fois que j’ai expérimenté le système cales pieds fixes, j’ai d’éclipsé à gauche et je suis tombé…. à droite.

Publié dans Membres du Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article