Compte-rendus de David et Robert Jr

Publié le par Devinez qui ?

Participation de David Grassi à la course VTT "Le loup du bois noir" à Breil s/ Roya:

Cela a été très très dur pour moi. Jambes lourdes dés le départ, puis le début de crampe dus a de nombreux secteurs  où il fallait porter le vélo. Mais cela reste tout de même une belle journée vtt et une très belle organisation du VC Breil. Mon temps de course est de 2h44 avec une 76éme place sur 178.

 

2010-3887.JPG.jpeg

Photo © Jean-Michel Pastore



Participation de Robert Dolfi Jr au "Trophée Salis Ignace" à Istres:

J'ai fait ma rentrée ce dimanche a Istres pour une course UFOLEP de 77 kms en 2eme cate avec une soixantaine de participants. Cela s'est bien passé avec une course qui est allée bon train ( les 77 km en mois de deux heures ) . En ce qui me concerne, j'ai tenté plusieurs sorties dont une à 2.5 km pour me faire reprendre à 500 metres, mais les jambes étaient plutôt bonnes, il me manque juste un peu de ryhtme ...

 

DSCN3344.JPG.jpeg

 

Robert, dont on repére bien le maillot, au milieu des autres cyclistes.

Photo © Istres Sport Cyclisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article