Rentrée VTT pour David

Publié le par David

J'ai repris la compétition vtt le 26/09 sur le Raid des Paillons avec 85kms et 4000 mètres de dénivelé positif, super top pour le moral ! Dans l'ensemble cela ne s'est pas trop mal passé hormis les 15 derniers km où je n'avais plus de force et j'ai perdu 40 minutes et 8 places. J'ai pris la 29eme place au scratch en 7h11 et 8em de la catégorie.
 
Hier dimanche, j'ai remis cela sur la première course du championnat UFOLEP à Tourette - Levens sur un beau tracé avec du monde au départ (50) où j'ai pris la 13eme place au scratch et 4eme de la cat . Je n'ai pas tout à fait récupéré du raid, cela ira mieux la prochaine fois je l'espère !

 

AOTL-3-10-2010--IMGP0320.jpg

Photo © AOTL Cyclisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bravo david pour ton abnégation,les couleurs du club sont bien représentées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre