Sortie de Michele à Tourrettes Levens

Publié le par Michele (&Nathalie)

Immagine 040

Récit de la sortie vélo de Michele du Dimanche 16 Juin (désolée pour le retard de publication...):

 

J'avais envie de faire le parcours indiqué sur le site pour dimanche à Tourrettes Levens, et je l'ai fait ce matin, lundi, en suivant les indications.... perfectes! Me semblait d'avoir devant Gilbert, ou Cristian, ou Michel, ou les autres amis....et de les avoir perdu...comme est normal! C'était tout bien indiqué, mais il n'y avait pas l'avis que d'après Contes.... il y a une belle et dure montée pour rejouendre le col et qu'il faut dessendre 5 km

Immagine-021.jpg

et les remonter, pour revenir sur le col..... avant de monter à Laghet! Le parcours a été magnifique, je remercie pour les indications.... une petite étape... merveilleuse... et les amis... hier... ont bien apprèciés ces magnifiques lieux! Je vous envoie quelques photos... pas belles, mon téléphone...est antédiluvien...

 

 

Immagine 042

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article